Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonne année mais pas que...

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

bonne-annee2011.jpg

 

Je vais faire dans l'original et vous présenter à tous mes meilleurs voeux.Je vous souhaite de passer une année pleine de bonheur,de joie,de tendresse,une santé de fer et que vos souhaits les plus fous se réalisent.

  Pour moi je me souhaite de retrouver du travail rapidement et de profiter au maximum de ma fille.Et oui ça y'est je suis MAMAN depuis le 3 décembre.Ma fille est arrivée avec 5 semaines d'avance,donc ce fut un grand chamboulement.En effet,je n'avais absolument pas anticipé,nos valises n'étaient pas prêtes et le trousseau de la petite était loin d'être au complet.Mais bon quand faut y aller faut y aller.Et le bouquet c'est que Mister Calou était en déplacement à l'étranger.

elsa.jpg

  Je tiens à remercier mon beau-frère et ma belle-soeur de m'avoir accompagné dans ce moment difficile,d'avoir répondu présent à 4 heures du matin et d'être resté avec moi jusqu'à l'arrivée de mon chéri.Leur présence m'est très précieuse car mes débuts de maman sont hésitants.

  J'aurai peut être dû écouter mon corps plus attentivement mais voilà c'est pas mon genre et si ça se trouve cela n'aurait rien changé.

Au final Elsa est arrivée dans de bonnes conditions et son papa a réussi à arriver 1 heure après sa naissance et a pu nous rejoindre en salle de naissance afin que je partage avec lui ce grand moment de joie et d'émotion.

  Je tiens à remercier tous les lecteurs de mon blog qui m'ont laissé des coms et les copines qui m'ont écrit en privé.Je voudrai aussi faire un petit coucou à Mathilde avec qui je devais passer cette journée pleine d'imprévus.Ce n'est que partie remise et on devrait bientôt se voir.

  Maintenant je vais essayer de revenir régulièrement sur mon blog et sur les vôtres bien sûr,bien que je vais essayer de perdre les quelques kilos de ma grossesse qui font de la résistance.Moi je serai au régime mais Mister Calou non,donc il va falloir que je continue à cuisiner pour lui.Je vous remercie pour votre fidélité,n'hésitez pas à me laisser un com et à vous inscrire à ma newsletter.

 
 

Commenter cet article

gigi 01/02/2011 08:34


Merci pour ton gentil message ! Toutes mes félicitations aux parents. Bienvenue à la petite Elsa.


magourmandise.over-blog.fr 27/01/2011 17:41


Deuxième point commun : moi aussi j'attends un ptit bonheur, il est prévu pour le 8 février mais mmoi c'est un ti bonhomme!!


Miss Calou 27/01/2011 21:21



Salut,toutes mes félicitations.J'espére que ta grossesse se passe bien et que tu n'es pas trio==op fatiguée;mais là tu dois languir que ton petit prince arrive.Au moins tu seras pr^ét de ton
terme,pas comme moi.J'espére que tout va bien se passer.Bises et bonne  soirée.



RATIBA 26/01/2011 22:41


ah lala tres jolie mains j’aimerai bien voir ce petit bout chou félicitation et longue vie au bébé


Miss Calou 27/01/2011 21:38



Salut,merci pour ce gentil com.Bises.



Salsabille 26/01/2011 19:11


Miss calou

Garde le moral ma belle, allez pour voir un peu a quoi tu a échapper, moi avec triples il y a des années de cela j'étais a 24 biberons et 26 couches par jour, une fois un ami de mon mari l'a vu
dehors et il a lui a dit qu'il avait l'air d'un "zambie" alors que le pauvre il ne boit pas et il ne fume pas, mais on dormais presque jamais hihihi

bon courage ma belle soit patiente et prends tout ton temps les blogs sont un + dans nos vies mais ils ne sont pas PRIORITAIRE !!!
bisous


Miss Calou 26/01/2011 20:34



Salut,ça doit être une aventure extraordinaire d'avoir des triplés mais honnêtement heuresement que ça ne m'est pas arrivé.En effet le retour à la maison n'a pas été trés joyeux au début,j'avais
le moral dans les chaussettes,et j'étais hyper angoissée:peur de mal faire ,de pas être à la hauteur...Mais bon maintenant ça va mieux et le premier sourire de ma fille me fait dire que je dois
pas être si mauvaise que ça!!Bises et à bientôt.



Salsabille 26/01/2011 18:54


Bonsoir Miss Calou

oh la la que de nouvelle je vois, je comprends mieux ton absence , félicitation pour la naissance de ta petite " princesse plein de bonheur de joie et d'amour et une très belle vie à vous tous !


Miss Calou 26/01/2011 19:05



Merci pour ton com.Ouias ça change la vie un bébé et faut prendre le rythme,c'est pour ça que je vais peut être pas être trés réguliére dans mes publications.D'autant plus que maintenant entre
les bibis de la nuit je dors.C'est pas comme avant où je profitais de mes insomnies pour faire les nouvelles publications et venir sur vos blogs.