750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Café liégeois

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je vous avais proposé une bonne glace au café,et j'avais conclu sur le fait que ça serait une base à de futures coupes glacées gourmandes.Voilà c'est chose faite avec ce café liégeois.Et puis,le printemps a bien fait son apparition depuis quelques jours...ce qui donne bien envie de savourer des glaces dans le jardin en se faisant bronzer...

glaceIngrédients pour 1 coupe:

-3 boules de glace café

-1 expresso (ou sauce café selon vos goûts)

-chantilly(maison si possible)

Commencer par disposer dans une coupe 3 boules de glace,napper avec le café,puis recouvrir de chantilly.

Déguster sans attendre avec un biscuit ou une galette bretonne .

Verdict:j'ai offert à mon papa une glace comme au restaurant,non meilleure il a dit.Je lui devais bien ça,c'est lui qui s'est dévoué pour m'assister à la réalisation de ma première glace.cafe-liegeois.jpg

Bonne dégustation et n'hésitez pas à me laisser un com.A bientôt.

 

Commenter cet article

B
c'est une super idée, mon homme adore cette glace j'y penserais bientot quand il fera un peu plus chaud<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais continuer à faire des glaces maison c'est trop bon.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
vraiment très gourmand :) j'adore<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmmmmm j'en ferais bien mon dessert de ce soir
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien vas y.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
coquine cela me donne envie
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime être coquine.Lol.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh oui je me souviens bien que s'est ton pere qui t'avais assiste au premier essai de ton appareil et tout le merite lui revient tu as tout a fait raison !! et quoi de meilleur qu'un bon cafe<br /> legeois et le tout fait maison tu sais c'est mon dessert prefere depuis toute petite :) merci pour ce beautiful partage :)<br /> bizzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le café liégeois,c'est un dessert traditionnel chez nous.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />