750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Croque-monsieur façon Calou

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez remarqué en ce moment je ne vous propose que des recettes vite faites,pour des dîners sans prétention mais néanmoins goûteux.

Il y avait quelque temps que je n'avais plus fait de croque et là j'en avais envie.Chez nous ils sont quelque peu améliorés...

Ingrédients pour 5 croques:

-10 tranches de pain de mie

-5 tranches fromage croque

-5 tranches édam

-fromage râpé

-2,5 tranches jambon blanc

-beurre

-moutarde à l'ancienne

-cornichons

Commencer par faire chauffer l'appareil à croque ou votre four.

Tartiner 5 tranches de pain de mie de beurre et les 5 autres de moutarde.Sur les premières empiler 1 tranche de fromage spécial croque,puis 1/2 tranche de jambon,puis 1 tranche d'édam,puis saupoudrer de fromage râpé et si vous aimez mettre quelques cornichons.Refermer avec le pain de mie tartiné de moutarde. 

Il n'y a plus qu'à les faire dorer.Servir avec une petite salade agrémentée de maïs.

Verdict:cette recette s'agrémente de cornichons pour Mister Calou,et se voit relever par la présence de moutarde.C'est ma belle-soeur Angélique qui les fait comme ça et je lui ai piqué son idée!J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.

Bonne dégustation et n'hésitez pas à me laisser un com.Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter.A bientôt.

 

Commenter cet article

P
<br /> pas de soucis!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée.A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> si tu permet je te piquerai bien une bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sûr sers toi.Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre ton blog par le biais de "plaisirs gourmands" et j'aime beaucoup les recettes que tu y présentes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!Merci aussi pour ton com.Je m'en vais de ce pas découvrir le tien.A bientôt.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta  visite.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je viens te souhaiter une bonne journée chez moi il pleut toujours krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,nous on eu une belle journée.Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />