750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeufs à la hongroise

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

J'ai réalisé cette recette avec les légumes qui me restaient des escalopes à la hongroise .C'est une petite recette que j'ai fait que pour moi,pour un dejeuner rapide mais trés savoureux.Maintenant, j'arrive à remanger des oeufs sans être écoeurée donc j'en profite.D'une maniére génèrale j'aime bien cuisiner les oeufs avec des légumes comme des courgettes ou de la ratatouille.

oeufs1.jpg

Ingrédients pour 1 affamée:

-un reste de légumes où il y a du jus

-2 oeufs

Faire réchauffer le reste de légumes à petit feu.Aux premiers bouillons,casser les oeufs au milieu et mettre un couvercle.Laisser cuire doucement et à votre convenance.Moi j'aime quand le jaune est bien coulant pour pouvoir le casser sur les légumes et tremper du pain dedans.

Servir sans attendre.Déguster avec du pain frais.

oeufs.jpg

N'hésitez pas à me laisser un com.A bientôt.

 
 

Commenter cet article

M
<br /> Une découverte pour moi, merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,je suis contente de te faire découvrir ça.A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'y avais pas pensé !!! Parfait pour un déjeuner de " fille ".<br /> <br /> manue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis ,pour un déjeuner de filles.Lol.A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça m'a l'air bien bon !<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ça l'est je t'assure.A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa cette recette ! Bon blog a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut!Merci pour tes visite et com.A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simple, rapide & bon ... que demander de plus ! Merci du partage calou et bonne journée à toi *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com.Rapidité et efficacité,régal assuré.A plus.<br /> <br /> <br /> <br />