750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet mariné

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente une recette à base de poulet.Cette viande est celle que nous consommons le plus,car je ne suis pas très viande rouge,et ce au grand désespoir de Mister Calou.Alors j'essaie de varier les manières de la cuisiner et pour cela je me ballade de blog en blog et c'est Sur ma table que j'ai trouvé l'inspiration. Cette recette est toute simple.

tomates.jpgIngrédients pour 4 affamés:

-4 blancs de poulet

-1 oignon

-1 tomate

-paprika

-cumin

-persil

-sel,poivre

Commencer par mixer ensemble l'oignon,la tomate le sel,le poivre et les épices.Mettre la préparation sur les blancs de poulet et laisser mariner au moins une heure.Couvrir et mettre au frigo.

Au bout de ce temps enfourner dans le four préchauffé à 180° pour 40 minutes.

Servir de suite avec l'accompagnement de votre choix.Pour nous des potatoes.

poulet-marine.jpgVerdict:je pense que le morceau choisi n'était pas adapté car à la fin de la cuisson,la viande était un peu sèche.Dans la recette initiale ce sont des cuisses qui sont utilisées,et ça aurait très sûrement était meilleur.Mais bon les épices donne à la marinade un goût très agréable.

Bonne dégustation et n'hésitez pas à me laisser un com.A bientôt.

 

Commenter cet article

L
<br /> sympa cette recette !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> une version qui me plait bien, je prends note.<br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup le poulet<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout simple mais bien parfumé!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne sirée.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien bonne recette !! bonne soirée bises maire<br /> <br /> <br />
Répondre