750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cocktail:le Tangara

Publié le par Miss Math

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle idée de cocktail.

images-1.jpegIngrédients pour un verre:

- 5cl de Soho

- 20cl de jus multifruits

- 1 trait de sirop de grenadine

- sucre blanc fin

- sirop de couleur (ici vert donc menthe)

 Dans un premier temps, tremper le verre dans le sirop de menthe puis dans le sucre pour obtenir un glaçage. Mettre le verre au congélateur pour faire prendre environ 2h.

Dans le shaker, verser le Soho et le jus multifruits. Secouez énergiquement pendant 10 secondes. Versez le mélange dans le verre sorti du congélateur en faisant attention de ne pas en mettre sur le glaçage.

Ajouter un trait de sirop de grenadine.cock1.jpg

Verdict:j'adore les cocktails trés fruités,celui-ci est un classique à la maison.Inutile de vous préciser que cette boisson est à consommer avec modération.

Bonne dégustation et n'hésitez pas à me laisser un com.A bientôt.

 

Commenter cet article

B
ha bien je ne connais pas le soho, je jetterais un oeil au supermarché la prochaine fois :) bonne apres midi !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est a découvrir, c'est a base de litchi et c'est très fruité. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une idée à retenir pour les longs apéro de l'été sur la terrasse,<br /> bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu ne seras pas déçue...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il doit ètre très bon ce coctail, et trompeur aussi!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, surtout avec tout ce jus de fruit qui couvre bien l'alcool... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
avec ces chaleur l'alcool mais très peu merci à tenter quand même ce cocktail bise
Répondre
M
<br /> <br /> Oui car il est super bon!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />