750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5 mois de mars

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

A mon tour de vous présenter les 5 articles les plus consultés le mois dernier sur mon blog.

Vous retrouvez la recette en cliquant sur la photo.

1.Gâteau crousti-fondant aux pommes

gateau-croustifondant

2.Gâteau aux pommes à l'ancienne

gateau-aux-pommes

     3.Moelleux aux amandes et sirop d'agave

moelleux-aux-amandes

4.Omelette aux asperges sauvages

omelette-asperges

5.Douceurs au citron

muffins-citron

Je vois que pour cette édition ce sont plutôt des recettes sucrées qui ont attiré votre attention.A vous de me dire celle que vous avez préféré.

Bon choix et n'hésitez pas à me laisser un com.A bientôt.

 

Commenter cet article

R
tout me plait!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis attiré plus par le sucré aussi un beau top ma belle<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore le moule du gateau citron !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Il est chouette et les enfants l'adorent.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un tres beau top 5 !! et heureusement qu'on s'arrete qu'au chiffre 5 sinon je suis sure qu'il y en aurai plus et je suis etonnee de ne pas voir la glace fait maison !! mmm j'en ai l'eau a la bouche<br /> !!<br /> bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Peut etre que les glaces apparaitront dans les tops des mois d'été.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh un top bien gourmand !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />