750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fraises façon Calou

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

Aujourd'hui pas vraiment une recette mais plus une manière d'accomoder les fraises.Moi j'aime quand elles rendent beaucoup de jus,alors pour les forcer un peu je rajoute du jus de fruits et elles dégorgent dedans.

fraises1.jpg

Pour 2 gourmands:

-250 g fraises

-jus muli-vitamines

-sucre en poudre

Commencer par laver et équeutez les fraises.Les répartir dans deux coupes à desserts.Saupoudrer de sucre en poudre et verser le jus de fruits.Moi j'en mets à peu prés à mi-hauteur des verrines ou coupes.Décorer avec deux feuilles de menthe.Attendre une vingtaine de minutes et déguster.

fraises.jpg

Verdict:je trouve que cela donne plein de saveurs à cette verrine.Le jus se voit encore mieux parfumé.Moi j'aime préparer cette verrine avant le repas,afin que pour le dessert,les jus aient eu le temps de se mélanger.Vous pouvez aussi rajouter de la crème chantilly pour plus de gourmandise.

Bonne dégustation et n'hésitez pas à me laisser un com.A bientôt.

 

Commenter cet article

Z
<br /> Je trempe ma cuillère ....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mmh alors ça ce doit être délicieux ! Et parfait en ce temps estivale :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> doit pas etre mauvais !! moi aussi j'adore le jus des fraises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe idée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup :) Bon weekend bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre