750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salade pour les kilos en trop

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

Comme vous l'aurez sûrement deviné je suis au REGIME.J'ai commencé par une phase hypre-protéinée très stricte et maintenant je suis dans la deuxième partie où tous les légumes ont étè réintroduits.La prochaine étape c'est le retour des féculents.Et ils me manquent...Pour l'instant en huit jours je suis à -2.3 kilos.Je suis contente et pas trop frustrée,enfin si un peu quand même.Le plus dur c'est de faire à manger à Mister Calou car mes petits plats légers il n'est pas fan.Je suis bien sûre encadrée par un médecin.

Mon objectif c'est moins 7 kilos pour le 18 juin.Et oui c'est le jour du baptême de Mini Calou.Il faut que sa maman soit au top aussi car Mamita,elle,elle sera au top du top.

regime-californien-methode-1Ingrédients pour 2 repas d'affamés au régime:

-400 g haricots verts en conserve

-7 coeurs de palmier 

-180 g asperges en bocal

-190 g thon au naturel

-2 oeufs

Commencer par faire bouillir de l'eau.Au moment de l'ébulition,y plonger les oeufs et les faire cuire 7 minutes pour qu'ils soient mollets.

Rincer et egoutter les légumes.Les mettre dans un saldier et parsemer de thon emietté.Ecaler les oeufs,les couper en deux et les ajouter.

salade-regime.jpg Verdict:quand je mange cette salde je n'ai pas l'impression d'être au régime car je me régale.C'est en fait une recette que je me fais souvent en pic-nique l'étè.J'ai assaisonné de quelques pschitts d'huile d'olive à la truffe et de vinaigre balsamique blanc.

Bonne dégustation et n'hésitez pas à me laisser un com.A bientôt.

 

Commenter cet article

K
<br /> avec l ete qui arrive c parfait<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courage ! ! On sait que c'est pas facile...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,je te remercie;Je tiens bon!!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam ôssi ! ceci dit je te laisse volontiers le thon, je garde les oeufs :o)) bises, bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,c'est ça qui est bien avec les salades.Chacun la compose à se guise.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'essaie aussi de me mettre aux salades en ce moment, ça compense avec ce que je mange au dessert :p<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mais c'est une salade très gourmande pour un régime!!!looolll<br /> merci du partage et de ton passage. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre