750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tour rapide n°30:salade terre et mer

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

Voici ma deuxième participation de la journée à Un tour en cuisine.Pour cette édition,je devais aller piocher sur le blog de Diwall,Carnet de 1001 recettes et c'est Pouette du blog Les trucs à Pouette qui devait faire un tour dans ma cuisine.

Ban 468 60Pour cette édition j'avais envie d'une salade et en voyant celle de Diwall je sus que j'avais trouvé mon bonheur.J'ai juste enlevé les cornichons car je n'aime pas du tout ça.

Ingrédients piur 5 affamés:

-6 pommes de terre

-1 boîte thon au naturel 400 g

-2 échalotes

-5 oeufs

Commencer par peler les pommes de terre et les faire cuire à la cocotte minute.A la fin de la cuisson,les couper et les laisser refroidir.Faire bouillir une casserole d'eau et à l'ébullition plonger les oeufs puis compter 8 minutes de cuisson pour des oeufs mollets.

Peler l'échalotte et l'émincer.

Dans un grand saladier,mettre les pommes de terre,les echalottes et le thon.Écaler les oeufs,les poser sur le dessus du plat et servir sans attendre avec une bonne vinaigrette.

salade-terre.jpgVerdict:c'est une très bonne salade,bien rassasiante que j'ai choisi d'accompagner avec des asperges vapeur.

Bonne dégustation et n'hésitez pas à me laisser un com.A bientôt.

 

Commenter cet article

B
miam miam, à tester parce que ça doit valoir la peine d'y gouter !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui simple et bon.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
ton assiette me fait bien envie!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ces salades, merci bises
Répondre
M
<br /> <br /> J'espére qu'elles vont faire venir l'été.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
hum une délicieuse salade !<br /> Bonne soirée<br /> Minoux
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore les salades printanières comme celle que tu nous proposes bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espére que le temps va s'y prêter maintenant.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />