750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5:mois de septembre

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

Je vous livre aujourd'hui les recettes qui ont le plus été consultées durant le mois de septembre.

1.Gratin de macaronis façon Desperates Housewifesgratin-pates

2.Cheesecake comme à New Yorkcheesecake1

3.Cookies américainscookiesus

4.Rôti de porc aux épices cajunroti1

5.Mousse au philadelphia milkamousse-philadelphia1

Pour ma part,j'ai une petit préférence pour le cheesecake.Et vous?

A bientôt pour une nouvelle recette.

 

Commenter cet article

R
je craque pour les cookies!!
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison,ils sont délicieux!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
MOI C EST PLUS LA MOUSSE PHILADELPHIA
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est super bonne!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le concours blogchef est lancé.<br /> Releveras-tu le défi du mois?<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de ce pas voir de quoi il s'agit!!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très bon top 5, toutes recettes me plaisent, surtout les cookies !! miam
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison,ils sont divins!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
en revoyant tout ça, je salive!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />