750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5:mois d'octobre

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

Je vous livre aujourd'hui les recettes qui ont été le plus consultées au mois d'octobre.Malgré qu'une grande fatigue m'ait tenue éloignée du blog ces derniers jours,vous avez continué à me laisser de gentils coms,et à visiter mon blog et je vous en remercie.

1.Cake de décembre

cake-decembre2.Galette paysannegalettes-paysannes3.Poivrons marinés

poivrons-marines4.Glace au speculoos

glace-speculoos5.Crèmes à la vanille 

creme-vanille2

Ce mois-ci mes préferences vont vers la glace au speculoos accompagnée d'un peu de cake de décembre.Et vous????

N'hésitez pas à me laisser un com.A bientôt.

 

Commenter cet article

S
ca a l'air trop bon.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui!!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sans hésitation, la galette paysanne!!!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Comme Mister Calou.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aurai fait le même choix que toi, ta glace m'a vraiment tapé dans l'oeil,<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon repos pour que ton rétablissement soit le plus rapide possible pour te retrouver en pleine forme.<br /> Bon WE, FLaure
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviens tout doucement,j'ai accumulé tellement de retard dans la gestion du blog...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi c'est ta galette qui me plait :) miam miam
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmande!!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />