750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top 5:mois de juin

Publié le par Miss Calou

 

Bonjour à tous,

Je vous livre aujourd'hui les recettes les plus consultées le mois dernier.Pour la première fois 4 des recettes sont salées...

1.Feuilletés au fromage frais

feuillete-fromage2.Oeuf mollet en panure de krisprolls

oeuf-pané13.Tomates farcies

tomates-farcies14.Gâteau craquelé au chocolat

gâteau-au-chocolat5.Pommes de terre au four créme ciboulette

Ce mois-ci ma préférence va vers l'oeuf mollet en panure de krisprolls,c'était croustillant et fondant à la fois...Et vous ,c'est quoi votre coup de coeur?

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser un com.

 

Commenter cet article

C
je prendrai bien un peu de chaque, bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison,autant se faire plaisir!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je prendrais bien une part de gateau au chocolat qui me fait de l'oeuil<br /> http://missmalakoff.com
Répondre
M
<br /> <br /> Sers toi!!Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli top :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que de bonnes choses! Miam!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de bonnes recettes! Belle journée! bises LOU
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie.Bon 14 juillet.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />